Travaux

Avantages et Etapes de construction d’un batiment a ossature metallique.

La principale raison pour laquelle les clients décident de ne pas acheter le bâtiment en acier qu’ils souhaitent est la peur de construire le bâtiment en kit. La construction de la charpente métallique nécessitera-t-elle des heures de travail professionnel ? Le coût de l’équipement lourd sera-t-il trop lourd à gérer ? Ce sont toutes des préoccupations courantes qui entrent en jeu lorsqu’on envisage de construire un bâtiment en acier.

Les bâtiments d’acier sont parmi les plus faciles à construire ! Notre conception est un concept de ferme d’acier qui est un kit de construction entièrement boulonné. Vous n’aurez pas besoin de louer une grue ou d’engager des soudeurs. Voici une brève description du processus de construction.

Avantages de l’ossature métallique

  • L’acier est imperméable aux termites. Bien entendu, ces caractéristiques concernent l’acier lui-même, et pas nécessairement les matériaux qui y sont fixés, comme les cloisons sèches.
  • L’acier pèse moins lourd que le bois et la construction d’une maison à charpente métallique prend moins de temps que celle d’une maison en bois.
  • L’acier peut être moulé – non pas pour une maison entière, comme c’est le cas pour le béton, mais pour des pièces spéciales. Les poutres en acier peuvent être coupées avec une scie à métaux ou un chalumeau. Elles peuvent également être coupées au jet d’eau. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette technique surprenante, lisez la suite.
  • Les maisons en acier offrent de nombreuses possibilités de personnalisation. La charpente en acier se marie bien avec un revêtement en brique ou d’autres matériaux comme le stuc, le ciment, le bois et le vinyle. Vous pouvez également peindre ou utiliser d’autres embellissements pour ajouter de la couleur et de la texture au revêtement en acier afin de le faire ressembler à d’autres matériaux.
  • Si vous utilisez des bardages et une charpente en acier, vous pouvez simplement ajouter des annexes ou des extensions à votre maison sans vous soucier de savoir où jeter les matériaux démolis. Vous pouvez également opter pour des kits préfabriqués conçus pour s’emboîter les uns dans les autres, ce qui réduit les coûts de construction.

Étapes de construction d’un bâtiment en acier

Des instructions détaillées sur la construction sont essentielles pour ériger avec succès et en toute sécurité un kit de bâtiment en acier à la satisfaction de nos clients. Nous avons créé une liste d’instructions faciles à suivre pour l’érection d’un bâtiment en acier:

  1. Coulez la fondation et placez les boulons d’ancrage.
  2. Fixez les colonnes aux boulons d’ancrage dans le béton.
  3. Fixez les poutrelles (poutre horizontale) à toutes les colonnes et aux montants des portes basculantes.
  4. Assemblez les poutrelles au sol plutôt que sur les colonnes.
  5. Hisser les fermes terminées sur les colonnes et les connecter.
  6. Fixer les pannes (poutres horizontales mais sur le toit) au sommet des fermes/fermes.
  7. Avant de commencer à poser la bâche, vérifiez que toutes les charpentes primaires et secondaires sont montées, mises en place et que les boulons sont correctement serrés.
  8. Installez les panneaux muraux et l’isolation des murs (le cas échéant).
  9. Fixez l’isolant du toit (s’il y a lieu) et les panneaux du toit.
  10. Ajoutez les panneaux translucides, les gouttières, les tuyaux de descente ou toute autre garniture et scellez le bâtiment pour le terminer.
  11. Amusez-vous avec votre nouveau bâtiment en acier ! Que vous prévoyiez d’utiliser le bâtiment comme garage, entrepôt de matériaux ou même comme étable pour chevaux ou bétail, votre bâtiment en acier Simpson est maintenant prêt à tout !