Décoration et Intérieur

Cuisine rustique : 7 chemins pertinents pour la moderniser

Ce genre de cuisine est connu par la vue enjolivée célébrant l’environnement des objets anciens et récupérés. Elle apporte également la beauté des objets naturels. Ce n’est pas la peine d’être surpris si notre choix tombe sur la modernisation d’une cuisine rustique. Les armoires en bois, les meubles réduits, les étagères ouvertes en matériel d’inspiration ancienne sont souvent les mobiliers principaux de ce type de cuisine. Voici sept façons pour moderniser votre cuisine ancienne.

1. Configurez votre salle de cuisson en utilisant le style Island

La cuisine ayant du style islandais est la composante importante des idées de cuisine ancienne. Positionnez au centre de la salle de cuisson les mobiliers, les cocottes, etc. Il est important que vous obteniez bien la forme. L’idée clé est leur grandeur. La salle de cuisson de style ancien fait référence aux endroits très petits et très intimes. Elle a besoin de meubles qui correspondent à cet endroit. La conception est très compacte, une table équipée de boucher récupéré est idéal.

2. Ajoutez des besoins et des couleurs en utilisant des tuiles murales récupérées

C’est essentiel de rassembler des idées de cuisine afin de choisir des conceptions conservant la chaleur de l’endroit. Les cloisons en briques exposées, les revêtements du plancher en pierre conduisent à cette pièce de cuisson de se sentir froide. La peinture est un bon moyen d’ajouter un éclat chaleureux. Optez sur une palette révélant un jardin d’automne. Cela améliore votre santé.

3. Créez un milieu organique en dégorgeant la symétrie

Bien que la symétrie dans la conception intérieure soit un instrument essentiel, l’inverse alarme toujours comme une cuisine ancienne. Dans le contexte de cuisines rustiques, trouver la solution pour équilibrer le bois récupéré et les placards simples. Cette idée va améliorer la mise en page de votre lieu de cuisson.

4. Un peu plus de couleur pour votre projet en ajoutant des placards colorés

Les salles de cuisson colorées rappellent de différents moments. Par exemple, utilisation des placards anciens de style « Shaker » à l’intérieur d’ombre de roux profonde est conseillé. L’objectif est d’apporter de la température chaleureuse à votre projet de rénovation. Trouver les catalogues appropriés pour votre espace respirera la vie dans des placards ennuyeuse et sera aussi facile à progresser à l’avenir.

5. Installez des étagères ouvertes pour offrir l’aspect de cuisine à l’ancienne

Ajoutez une ambiance en créant un aspect fonctionnel sur les étagères. Mettez-y des assiettes antiques, des auxiliaires… sur ce mobilier ouvert. Avoir des objets bruts ou organiques sur l’écran complète aussi le charme de cette pièce de cuisson.

6. Établissez une toile de fond à l’ancien pour la pièce avec un sol en pierre

Tous les revêtements de sol en pierre donnent un design éternel. Cela n’améliorera que tous les projets de rénovation de cuisine. Celle-ci offre éternellement une impression à long terme.

 

 

 

7. Combinez la cuisine moderne avec la cuisine ancienne avec des placards modernes

En combinant les idées de cuisine moderne et les idées de cuisine ancienne peuvent paraître un travail irréalisable. Mettez en valeur les éléments anciens de la salle de cuisson et établissez des planchers en brique et des jointures exposées. De son intérieur, la température du mur en briques exposées est résonnée dans l’ornement de sol en briques rouges.